Dups RPG, le site de tous les RPG

Contactez moi

Accueil     Emulation     Musique     Download divers     vos fanarts     Chat    
    
Forum     Reportages     Boutique     Liens     Soluces et tips     Archives

Square    Enix    Sega    Konami    Working Designs    Atlus    Sony   Nintendo   Namco   autres éditeurs

> FF7

Ajoutez à vos favoris

 Votez pour mon site !!

 

Votez pour mon site

Votez pour mon site SVP

Les Materias d'invocation

Magie
Soutien
Commande
Indépendantes

Talents de l'ennemi

 

Choco/Mog

Vent

Coût en MP: 14

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

2 000 AP

2

14 000 AP

3

25 000 AP

4

35 000 AP

5

Description: peut causer STOP
Coup Mortel: Un mog chevauchant un Chocobo percute les ennemis
Gros Chocobo: Un énorme Chocobo s'écrase sur les ennemis (6% de chance d'apparaître)

Obtention:
Ecouter chanter les chocobos dans l'enclos de la Ferme de Chocobo

 

Shiva

Glace

Coût en MP: 34

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

4 000 AP

2

15 000 AP

3

30 000 AP

4

50 000 AP

5

Description:
Poussière diamant: Siva concentre la glace puis la projette sur les monstres.

Obtention:
Sauver la peite fille au village de Junon

 

Ifrit

Feu

Coût en MP: 34

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

5 000 AP

2

20 000 AP

3

35 000 AP

4

60 000 AP

5

Description:
Feu de l'enfer: Ifrit sort de terre, s'entoure de flammes et fonce sur l'ennemi dans une boule de feu.

Obtention:
Après la mort de Jenova Naissance sur le navire de la Shinra

 

Ramuh

Eclair

Coût en MP: 40

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

10 000 AP

2

25 000 AP

3

40 000 AP

4

70 000 AP

5

Description:
Eclair de Jugement: Posé sur son pic, Ramuh déclenche la foudre sur les ennemis.

Obtention:
Dans la salle de jockeys au Gold Saucer

 

Titan

Terre

Coût en MP: 46

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

15 000 AP

2

30 000 AP

3

60 000 AP

4

80 000 AP

5

Description: , n'affecte pas les monstres volants
Fureur de la terre: Titan soulève une parcelle et la laisse tomber sur les ennemis.

Obtention:
Décharge de Gongaga

 

Odin

Aucun élément

Coût en MP: 80

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 01
DéfMag: +
01
HPMax: -
05%
MPMax: +
05%

16 000 AP

2

32 000 AP

3

65 000 AP

4

90 000 AP

5

Description:
Epée Lame d'acier: à cheval, Odin vient pourfendre les ennemis
Lance visqueuse: à cheval, Odin envoie une lance rose sur les ennemis.

Obtention:
Battre Numéro Perdu (Manoir à Nibeilhem)

 

Léviathan

Eau

Coût en MP: 78

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 01
DéfMag: +
01
HPMax: -
05%
MPMax: +
05%

18 000 AP

2

38 000 AP

3

70 000 AP

4

100 000 AP

5

Description:
Vague: les gouttes s'amoncellent, faisant apparaitre Léviathan qui déclenche un tsunami.

Obtention:
Battre Godo à Utaï (sous quêtes de Yuffie)

 

Bahamut

Aucun élément

Coût en MP: 100

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 01
DéfMag: +
01
HPMax: -
05%
MPMax: +
05%

20 000 AP

2

50 000 AP

3

80 000 AP

4

120 000 AP

5

Description:
Méga Eclat: Bahamut apparait dans le ciel et projette une boule d'énergie.

Obtention:
Battre le Dragon Rouge (forêt des Anciens)

 

Kjata

tous les éléments

Coût en MP: 110

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 01
DéfMag: +
01
HPMax: -
05%
MPMax: +
05%

22 000 AP

2

60 000 AP

3

90 000 AP

4

140 000 AP

5

Description:
Tétra désastre: Les ennemis sont pris dans les éclairs, la glace et le feu avant de subir un tremblement de terre produit par le piétinement d'un gros taureau.

Obtention:
Attraper la matéria dans la Forêt Endormie

 

Alexandre

Sacré

Coût en MP: 120

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 01
DéfMag: +
01
HPMax: -
05%
MPMax: +
05%

25 000 AP

2

65 000 AP

3

100 000 AP

4

150 000 AP

5

Description:
Jugement: Un monstre mécanique vient envoyer des rayons lasers.

Obtention:
Grand Glacier (mettre les mains dans l'eau chaude puis aller voir le gars dans la grotte est)

 

Phénix

Feu

Coût en MP: 180

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 02
DéfMag: +
02
HPMax: -
10%
MPMax: +
10%

28 000 AP

2

70 000 AP

3

120 000 AP

4

180 000 AP

5

Description: , ranime les persos KO
Flamme de phénix: Phénix apparaît dans une flamme et provoque un rayonnemnt.

Obtention:
Fort Condor

 

NéoBahamut

Aucun élément

Coût en MP: 140

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 01
DéfMag: +
01
HPMax: -
05%
MPMax: +
05%

30 000 AP

2

80 000 AP

3

140 000 AP

4

200 000 AP

5

Description:
Giga éclat: Une parcelle s'envole, Bahamut lui face face puis la désintègre.

Obtention:
Grand Glacier (au sud du premier point de sauvegarde)

 

Les Enfers

Poison

Coût en MP: 150

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 04
DéfMag: +
04
HPMax: -
10%
MPMax: +
15%

35 000 AP

2

120 000 AP

3

150 000 AP

4

250 000 AP

5

Description: , donne des états anormaux
Chaudron Noir: Une scène apparait avec Hadès devant un chaudron dont il envoie le contenu.

Obtention:
Avion cargo coulé

 

Typoon

tous les éléments

Coût en MP: 160

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 04
DéfMag: +
04
HPMax: -
10%
MPMax: +
15%

35 000 AP

2

120 000 AP

3

150 000 AP

4

200 000 AP

5

Description:
Désintégration: Une tornade se forme puis le monde se retourne, renversant des blocs qui se fracassent sur les ennemis.

Obtention:
Forêt ancienne

 

Bahamut ZERO

Aucun élément

Coût en MP: 180

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 04
DéfMag: +
04
HPMax: -
10%
MPMax: +
15%

35 000 AP

2

120 000 AP

3

150 000 AP

4

250 000 AP

5

Description:
Téra éclat: Bahamut sort dans l'espace et envoie une surpuissante boule d'énergie.

Obtention:
Cosmo Canyon (avec les matérias Bahamut et NéoBahamut)

 

Chevalier de la Table Ronde

Aucun élément

Coût en MP: 250

AP requis par Niveau

Nb d'utilisation

Equippé

0 AP

1

Magie: + 08
DéfMag: + 08
HPMax: - 10%
MPMax: + 20%

50 000 AP

2

200 000 AP

3

300 000 AP

4

500 000 AP

5

Description:
Fin Ultime: une succession de 13 chevaliers qui frappent chacun leur tour.

Obtention:
Ile Ronde (avec un chocobo d'Or).

 

Invocation Maître

Description:
Premet d'utiliser toutes les invocations à l'infini.

Obtention:
Cosmo Canyon (avec les matérias d'invocations niveau maître)
Kalm (en échange de la Harpe Terrestre).

 

 

Dupuydups

 

Dups RPG, le site de tous les RPG