Super HP: Description: augmente les HP d'un certain pourcentage Efficacité: 10%, niveau de départ
20% (après 10 000 AP) 30% (après 20 000 AP)
40% (après 30 000 AP) 50% (après 50 000 AP)
Achat: Cosmo Canyon (8 000 Gils)
Super MP: Description: augmente les MP d'un certain pourcentage Efficacité: 10%, niveau de départ
20% (après 10 000 AP) 30% (après 20 000 AP)
40% (après 30 000 AP) 50% (après 50 000 AP)
Achat: Cosmo Canyon (8 000 Gils)
Super Vitesse: Description: augmente la vitesse d'un certain pourcentage Efficacité: 10%, niveau de départ
20% (après 15 000 AP) 30% (après 30 000 AP)
40% (après 60 000 AP) 50% (après 100 000 AP)
Obtention: Battle Saure (gold Saucer)
Super Magie: Description: augmente la puissance magique d'un certain pourcentage
Efficacité: 10%, niveau de départ
20% (après 10 000 AP) 30% (après 20 000 AP)
40% (après 30 000 AP) 50% (après 50 000 AP)
Obtention: Capitale Oubliée
Super Chance: Description: augmente la chance d'un certain pourcentage Efficacité: 10%, niveau de départ
20% (après 15 000 AP) 30% (après 30 000 AP)
40% (après 60 000 AP) 50% (après 100 000 AP)
Obtention: Temple des Anciens
Super Exp: Description: augmente l'expérience gagnée d'un certain
pourcentage Efficacité: 50%, niveau de départ
100% (après 60 000 AP) ... (après 150 000 AP)
Bonus: Chance +1 Achat: Cosmo Canyon (8 000 Gils)
Super Gil: Description: augmente l'argent gagné d'un certain pourcentage
Efficacité: 50%, niveau de départ
100% (après 80 000 AP) ... (après 150 000 AP)
Bonus: Chance +1 Obtention: Wonder Square (Gold Saucer)
Couverture: Description: le perso encaisse un pourcentage de coups à la
place des autres Efficacité: 20%, niveau de départ
40% (après 2 000 AP) 60% (après 10 000 AP)
80% (après 25 000 AP) 100% (après 40 000 AP)
Bonus: Vitalité +1 Achat: Midgar (1000 gils)
HP <-> MP: Description: echange les valeurs HP et MP Efficacité: niveau de départ Maître (après
80 000 AP) Obtention: Caverne près du Mt Corel
Appat Ennemi: Description: augmente les rencontres aléatoire d'un pourcentage
Efficacité: 50%, niveau de départ
100% (après 8 000 AP) ... (après 50 000 AP)
Malus: Chance -1 Obtention: Wonder Square (Gold Saucer)
Repousse Ennemi: Description: diminue les rencontres aléatoires d'un pourcentage
Efficacité: 33%, niveau de départ
50% (après 8 000 AP) ... (après 50 000 AP)
Bonus: Chance +1 Obtention: Chocobo Square (Gold Saucer)
Appat Chocobo: Description: augmente les chances de rencontrer des chocobos Efficacité: C niveau de départ (permet
de rencontrer des chocobos sur leurs traces) C x 1,5 (après
3 000 AP) C x 2 (après 10 000 AP) X x 3 (après
30 000 AP) Bonus: Chance +1 Achat: Ferme de Chocobo (2000 gils) Obtention: chocobo de devant (cd 1), celui de droite (cd 2 et 3)
Prévention: Description: diminue les attaques par derrière Efficacité: 6%, niveau de départ
12% (après 8 000 AP) 24 (après 20 000 AP)
36% (après 40 000 AP) 48% (après 80 000 AP)
Bonus: Dextérité +2
Obtention: Battle Square (Gold Saucer)
Contre Attaque: Description: contre-attaque immédiate d'un pourcentages de coups
Efficacité: 20%, niveau de départ
40% (après 10 000 AP) 60% (après 20 000 AP)
80% (après 50 000 AP) 100% (après 100 000 AP)
Obtention: Chocobo Square (Gold Saucer)
- Mt Nibel
Dupuydups
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