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Les Materias de magie


Soutien
Commande
Indépendantes
Invocation

Talents de l'ennemi

 

Feu

coût: 600 gils

Obtention: Achat: Midgar Wall Market - Costa Del Sol - Mideel - Fort Condor

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

Feu 1

0 AP

4

Projette une flamme

Feu 2

2 000 AP

22

Embrasse l'ennemi

Feu 3

18 000 AP

55

Explosion sur l'ennemi

Maître

35 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

Glace

coût: 600 gils

Obtention: Achat: Midgar Wall Market - Costa Del Sol - Mideel - Fort Condor

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

Glace 1

0 AP

4

Congelle par cristallisation

Glace 2

2 000 AP

22

...avec un cristal plus grand

Glace 3

18 000 AP

55

...avec un énorme cristal

Maître

35 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

Foudre

coût: 600 gils

Obtention: Achat: Midgar Wall Market - Costa Del Sol - Mideel - Fort Condor

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

Eclair 1

0 AP

4

Envoi d'un éclair

Eclair 2

2 000 AP

22

...de quelques éclairs

Eclair 3

18 000 AP

55

...de nombreux éclairs

Maître

35 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

Terre

coût: 1500 gils

Obtention: Achat: Kalm - Costa Del Sol

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

Trembl 1

0 AP

6

Ouvre un trou sous l'ennemi

Trembl 2

6 000 AP

28

...un plus gros trou

Trembl 3

22 000 AP

68

L'ennemi est pris dans les fissures

Maître

40000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

Restaurer

coût: 750 gils

Obtention: Achat: Sector 5 Slums - Midgar Wall Market- Costa Del Sol - Mideel - Fort Condor

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

Guéri 1

0 AP

5

Rend des HP d'un coup

Guéri 2

2 500 AP

24

Rend plud de HP d'un coup

Regen

17 000 AP

30

Rend en permanene des HP

Guéri 3

25 000 AP

64

Rend beaucoup de HP d'un coup

Maître

40 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

Guérir

coût: 1500 gils

Obtention: Achat: Kalm - Junon - Gongaga

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

Poisona 1

0 AP

3

Soigne le poison

Esuna 2

12 000 AP

15

Soigne les états anormaux

Resist

52 000 AP

120

Prévient des états anormaux

Maître

60 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

Ranimer

coût: 3000 gils

Obtention: Achat: Kalm - Junon - Costa del sol - Gongaga

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%
Déf Magic: +
01
Vitalité: -
01

Vie 1

0 AP

34

Ranime un perso KO et lui rend quelques HP

Vie 2

45 000 AP

100

Ranime un perso KO et lui rend tous ses HP

Maître

55 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mystifier

coût: 6000 gils

Obtention: Achat: Gongaga - Canyon Cosmo

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

Confus

0 AP

18

un chocobo rend l'ennemi fou

Folie

12 000 AP

28

un éclair rend l'ennemi fou

Maître

25 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sceller

coût: 3000 gils

Obtention: Achat: Junon

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

slippel

0 AP

8

l'ennemi a la tête dans les étoiles (il dort)

Silence

10 000 AP

24

l'ennemi reçoit une aphasie (plus de magie)

Maître

20 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Transformation

coût: 6000 gils

Obtention: Achat: Gongaga - Canyon Cosmo

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

Mini

0 AP

10

Rapetisse l'ennemi

Crapaud

8 000 AP

14

Transforme l'ennemi en crapaud

Maître

24 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quitter

coût: 10000 gils

Obtention: Achat: Village Fusée

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

Escapade

0 AP

16

Fuite instantanée

Retrait

10 000 AP

99

Fait disparaitre les ennemis

Maître

30 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poison

coût: 1500 gils

Obtention: Achat: Kalm - Costa Del Sol

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

Bio 1

0 AP

8

Ouvre un trou sous l'ennemi

Bio 2

5 000 AP

36

...un plus ros trou

Bio 3

20 000 AP

80

L'ennemi est pris dans les fissures

Maître

38 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

Gravité

coût: 8000 gils

Obtention: Achat: Costa del sol - Mideel

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%

Demi 1

0 AP

14

L'ennemi perd 1/4 de ses HP

Demi 2

10 000 AP

33

L'ennemi perd 1/2 de ses HP

Demi 3

20 000 AP

48

L'ennemi perd 3/4 de ses HP

Maître

40 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

Barrière

coût: 10000 gils

Obtention: Achat: Village Fusée

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: +
02
Magie: +
02
HPMax: -
05%
MPMax: +
05%
DéfMagic: +
01
Vitalité: -
01

Barrière

0 AP

16

Protège de moitié contre les attaques physiques

BarrM

5 000 AP

24

Protège de moitié contre les attaques magiques

Reflet

15 000 AP

30

Renvoie les sorts sur l'ennemi

Mur

30 000 AP

58

Protège de moitié contre les deux

Maître

45 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

Comète

coût: ... gils

Obtention: Capitale Perdue

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: +
02
Magie: +
02
HPMax: -
05%
MPMax: +
05%
DéfMagic: +
01
Vitalité: -
01

Comète

0 AP

70

Protège de moitié contre les attaques physiques

Comète 2

12 000 AP

110

Protège de moitié contre les attaques magiques

Maître

60 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Temps

coût: 6000 gils

Obtention: Gongaga - Village Fusée

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
01
Magie: +
01
HPMax: -
02%
MPMax: +
02%
DéfMagic: +
01
Vitalité: -
01

Hâte

0 AP

18

Perso visé joue plus vite

Lent

8 000 AP

20

Perso visé joue moins vite

Stop

20 000 AP

34

Perso bloqué

Maître

42 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

Destruction

coût: 9000 gils

Obtention: Achat: Fort Condor - Mideel

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: +
02
Magie: +
02
HPMax: -
05%
MPMax: +
05%
DéfMagic: +
01
Vitalité: -
01

Anti-Barr

0 AP

12

Supprime les barrières (magiques et physiques)

Anti-Sort

6 000 AP

20

Annule les effets des magies

Mort

10 000 AP

30

Appel du Diable qui inflige la mort

Maître

45 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

Contenir

coût: ... gils

Obtention: donner un légume Mimmet au Chocobo blanc et lui gratter l'oreille

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
04
Magie: +
04
HPMax: -
10%
MPMax: +
10%
DéfMagic: +
02
Vitalité: -
02

Gel

0 AP

82

L'ennemi est pris dans la glace (parfois: STOP)

Rupture

5 000 AP

86

L'ennemi est pris dans la roche (parfois: PETRIF)

Tornade

10 000 AP

90

L'ennemi subit une tornade (parfois: CONFUS)

Eclat

15 000 AP

100

L'ennemi subit une déflagration

Maître

60 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

Guérison Max

coût: ... gils

Obtention: derrière le comptoir à Cosmo Canyon

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
04
Magie: +
04
HPMax: -
10%
MPMax: +
10%
DéfMagic: +
02
Vitalité: -
02

Guéri Max

0 AP

99

Rend tous les HP à un persos

3 000 AP

99

Maître

100 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bouclier

coût: ... gils

Obtention: Grotte du Nord

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equipé:
Force: -
04
Magie: +
04
HPMax: -
10%
MPMax: +
10%
DéfMagic: +
02
Vitalité: -
02

Bouclier

0 AP

180

Bouclier très puissant

10 000 AP

Maître

100 000 AP

 

Utilisation sans restriction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magie Maîtresse

coût: ... gils

Obtention: Kalm (contre la harpe terrestre)
Cosmo Canyon (avec toutes les matérias de magie au niveau maître)

Capacités

AP requis par niveau

Cout en MP

Description

Equippé:

Magie Maîtresse

0 AP

c'est selon...

Utilisation sans restriction de toutes les magies


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